Comme pour le lissage brésilien, de nombreuses marques apparaissent tous les jours, il commence à être difficile de-ci retrouver avec les lissages au tanin!!!

En ce qui concerne les lissages au tanin,2 marques se distingues.

tout d’abord il y a SALVATORE,( Taninoplastie et Tanino Therapy )l’inventeur et créateur de cette technique et BELMACOSMETICS (Emzymotherapie)

La Taninoplastie ou taninoplastia est plutôt adaptée aux femmes ou hommes ayant des cheveux fins ou souples , désirant garder plus de volume et de souplesse tout en lissant les cheveux ;Les cheveux se retrouvent renforcés, moins cassant et moins (élastiques), tout en augmentant la masse capillaire.

La Tanino therapy et lEmzymotherapie sont dans le même registre, toutes deux se diriges vers des cheveux plus gros et plus épais mais n ‘apportant pas forcément plus de détente que la taninoplastia.

Notre préférence va au lissage de Salvatore, de part une formule plus naturelle et la possibilité d’ajouter divers éléments nutritifs et protecteurs dans le lissage, par rapport à l’emzymotherapie qui est plus chimique dans sa composition.

la tanino therapy et taninoplastie